les potins de madame Pinson

plaque concierge                   Que sont-ils devenus

Faisant suite à votre abondant courrier, je vous propose, de découvrir ce que sont devenus certains personnages des « Aventures de Tintin ». (deuxième partie)

J.Balthazar
J.Balthazar - Financé par le richissime Samuel Goldwood, il possède une P.M.E de cinquante salariés qui inonde le marché de reproductions de fétiches Arumbaya.

Kaloma
Kaloma - Après un séjour à l'hôpital d'Alcazaropolis pour soigner une cirrhose du foie d'origine alcoolique, il est toujours le chef respecté de la tribu des Arumbayas.

Le fakir Cipaçalouvishni
Cipaçalouvishni - Suite à sa brillante démonstration au palais de Rawhajpoutalah, il a été engagé pour une tournée européenne. Il va passer au Music-Hall-Palace.

Didi
Didi - Il est devenu après Mr Wang Jen Ghié, le nouveau Grand Maître des « Fils du Dragon » dont le but est la lutte contre les trafiquants de cocaïne et d'héroïne.

Fang-Se-Yang
Fang-Se-Yang Après le remède contre le radjaïdjah , il a poursuivit ses recherches dans son labo de Shanghai, il est pressenti pour le prochain prix Nobel de médecine.

Tharkey
Tharkey - Confirmé dans son titre de « meilleur Sherpa » cette année encore, il est guide sur l'Everest et le K2. Une rumeur court... ce serait un ami du Yéti... !!

Kaviarovitch
Kaviarovitch - Cet agent secret (ZEPO) resté amnésique quelque temps est devenu directeur des services de renseignement syldave basés au château de Kropow.

Dr Triboulet
Dr Triboulet - Après avoir vendu son cabinet à un jeune confrère chirurgien cardiaque d'avenir, il a été élu doyen du conseil de l'Ordre des Médecins belges.

le Yéti
le Yéti - Passé de mode, il a disparu des médias occidentaux, mais il a gardé le contact avec Foudre Bénie le « Grand Précieux » et peut-être avec Tharkey... !!

le général Mogador
Général Mogador - C'est toujours le général président Mogador qui est le maître du Nuevo Rico, même si à l'instar du modèle cubain, c'est son frère Carlos qui gouverne.

Bobby Smiles
Bobby Smiles - Toujours en fuite, c'est le cauchemar du FBI. Surnommé « l'homme aux mille visages » à cause de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.


Page précédente Page Précédente Sommaire  retour à la page sommaire des petits potins  des potins  Page Suivante  page suivante