les potins de madame Pinson

plaque concierge                   Que sont-ils devenus

Faisant suite à votre abondant courrier, je vous propose, de découvrir ce que sont devenus certains personnages des « Aventures de Tintin ». (troisième partie)

Colonel Alvarez
Colonel Alvarez - Ce spécialiste du retournement de veste a encore frappé, il vient de se mettre au service du général président Mogador le maître du Nuevo Rico.

monsieur Baxter
Mr Baxter - Exfiltré de syldavie après l'aventure lunaire, il est directeur a la NASA du « programme d'exploration robotique de Mars » par le robot « Curiosity ».

Bohlwinkel
Bohlwinkel - Après son échec face à Tintin, il a émigré vers les Etats-Unis. Mon petit doigt m'a dit qu'il ne serait pas étranger a la « crise des subprimes ».

Marc Charlet
Marc Charlet - Le démon de l'aventure a de nouveau saisi l'explorateur, il est parti sur les sentiers millénaires des andes, vers le Macchu Pichu, et les rives du lac Titicaca.

Chicklet R.W
Chicklet R.W - Toujours dans l'import-export et les affaire louches, une preuve ? Que fait-il dans le hall de l'hôtel Sznôrr à Szohôd ? (l'Affaire Tournesol page 47).

Mr Czarlitz
Mr Czarlitz - Après avoir purgé une peine de prison pour son implication dans le vol du sceptre, il s'est repenti et a réouvert son magasin au 22, rue Saint Wladimir à Klow.

Commandant le Goffic
Cdt le Goffic - Le commandant du Ville-de-Lyon va terminer sa carrière avec la prise de commandement du « Harmony of the seas » le plus grand paquebot du monde.

Walter Rizotto
Walter Rizotto - Après avoir longtemps œuvré pour les grands magazines de la presse people, il travaille maintenant freelance, c'est le plus célèbre des paparazzi belges.

Gibbons W.R
Gibbons W.R - Toujours directeur de l'Américan & Chinese Steel Company. Ne pas confondre avec son homonyme le bandit à la solde d'Al Capone (Congo p51 et p52).

Philippulus
Philippulus - Surnommé « Le Prophète » par les infirmiers en psychiatrie, il s'est échappé à plusieurs reprises, mais il a toujours été repris, c'est le châtiment !...

Mohammed Ben Kalish Ezab
Mohammed Ben Kalish Ezab -Après avoir abdiqué en faveur de son fils Abdallah, il s'est retiré dans son palais de Wadesdah avec ses 111 épouses et ses 77 Rolls-Royce.


Page précédente Page Précédente Sommaire  retour à la page sommaire des petits potins  des potins  Page Suivante  page suivante